Le notaire est d’une utilité incontestable en matière de négociation immobilière dans la mesure où il vous garantit une sécurité juridique et fiscale (ex : estimation d’une plus-value immobilière) maximale tout en vous faisant bénéficier de ses connaissances approfondies du marché immobilier et des techniques d’expertise immobilière.

Le notaire négociateur mandaté par son client intervient ainsi dans toutes les étapes de la vente d’un bien immobilier de sa mise en vente à la réalisation définitive de l’acte notarié. Le client bénéficie ainsi d’un interlocuteur unique et compétent dont la rémunération est en général inférieure aux intermédiaires immobiliers classiques.

Que vous soyez le vendeur ou l’acquéreur, le notaire-négociateur est en mesure de vous conseiller et vous assister dans les divers processus de la vente du bien immobilier.

Maître Sylvain HELLIVAN et Maître Valérie GICQUEL-HELLIVAN vous proposent le recours au service négociation de l’étude afin de vous aider à trouver de bons acquéreurs dans le meilleur délai et aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’office.

Négociation immobilière